Qui suis-je ?

Simplement une femme et une maman dont la vie a basculé suite au décès d'un proche et à une profonde souffrance. Mon canal de lumière s'est ainsi ouvert dans ces épreuves douloureuses.

Cette ouverture m'a permis d'évoluer à la fois sur le plan personnel et spirituel. J'ai passé beaucoup de temps à lire, m'instruire et suivre des formations. Mon but était de travailler sur moi-même et d’approfondir mes connaissances du monde spirituel.

En tant que canal, je fais le lien entre les êtres de lumière et la Terre. Je retranscris fidèlement les images et les mots qui me sont envoyés. Petite précision : la clairaudience est une « voix » que j'entends intérieurement, comme si j'entendais mes propres pensées. Ce ne sont pas des voix proprement dites car les êtres de lumière et les défunts ne possèdent pas de cordes vocales. Tout ce que je reçois passent par les pensées, ou si vous préférez, par télépathie. Lors des soins énergétiques, c'est l'énergie Universelle qui passe à travers moi, et je suis accompagnée de ma famille de lumière (Anges, Guides...) pour vous apporter le soin dont vous avez besoin.

Ma mission d'âme est à la fois d'accompagner les personnes en cheminement, dans la souffrance ou le doute, mais aussi d'ouvrir les consciences, et de faire en sorte que chacun se reconnecte à son Essence Divine.

Je suis également passeuse d'âme. En quelques mots, j'aide les entités bloquées dans notre dimension terrestre à passer dans la lumière, pour qu'elles puisent être à leur place et évoluer dans la paix.

C'est avec beaucoup de bonheur que je me laisse guider dans l'amour de ma famille de lumière. C'est aussi avec tout mon coeur et ma bienveillance que je vous apporterais lumière, amour et paix, pour vous reconnecter à QUI VOUS ETES !

Cropped plume

 

Commentaires (1)

1. Jack Teste-Sert (site web) 28/11/2016

Vous rayonnez la paix intérieur et ce monde en a besoin.
J'ai moi-même un parcours assez équivalent au vôtre, commençant à cinq ans par une sortie de corps (1950), des auto-guérisons, des guidances par effets paranormaux et illumination intérieure, la claire-audience demandée en 1989 et obtenue.
Soyez bénie !

Ajouter un commentaire