Nettoyage énergétique d'un lieu

Energetique lieux

Purifier son lieu de vie, c’est purifier sa vie et se purifier soi-même

En quoi consiste le nettoyage énergétique d'un lieu ?

Cela consiste à libérer les énergies négatives de tout genre accumulées dans votre maison. Il s’agit de nettoyer le lieu énergétiquement et spirituellement afin qu’il puisse de nouveau rayonner, remonter en vibration et retrouver sa lumière originelle.

Quelques explications…

En effet les maisons, les terrains, les locaux professionnels, les lieux de soins... sont porteurs d’empreintes énergétiques. Les murs, les objets, les espaces possèdent leurs propres mémoires aussi bien négatives que positives.

Votre maison est en correspondance avec vous et vos propres vibrations. Vous lui apportez ce que vous êtes et elle vous donne tout ce qu’elle a reçu comme énergies depuis sa construction. Vous mettez votre vécu vibratoire dans les murs, les pierres, les meubles... et votre maison engramme ces informations comme une mémoire.

Par exemple, si vous rencontrez des problèmes relationnels avec un membre de votre famille, cela laisse des traces invisibles sur les murs et dans les pièces. Au même titre, si vous, un de vos proches ou un de vos animaux de compagnie est en mauvaise santé, il rayonne sa souffrance dans votre habitation.

Toutes ces vibrations négatives stagnent dans votre habitation et peuvent provoquer des troubles  tels que mal-être, fatigue, stress, insomnies, échecs, maladies, une baisse de clientèle pour les lieux professionnels...

Il peut également y avoir des âmes, perturbées ou non, qui laissent planer leurs empreintes vibratoires sur les lieux. C'est à ce moment qu'intervient un passeur d'âme (voir explications à suivre)

Pourquoi faire un nettoyage énergétique ?

  • pour faire de votre lieu de vie, un lieu de ressourcement
  • pour instaurer des énergies saines dans votre maison
  • pour vendre ou louer plus rapidement une maison, un terrain, une boutique
  • pour augmenter la fréquentation de votre commerce
  • pour rétablir de bonnes vibrations sur votre lieu de travail
  • pour apporter des soins dans un espace libre de toute empreinte

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Qu’est-ce qu’un passeur d’âme ?

C’est un médium qui ouvre une porte entre deux mondes et accompagne une entité en souffrance vers plus de lumière. Ainsi, les entités bloquées dans notre dimension terrestre peuvent rejoindre un autre plan de conscience où elles se sentiront plus en paix. Elles évolueront ainsi dans l’amour, entourées de leurs Guides et parfois de leurs proches déjà décédés. Pour certaines, une nouvelle mission les attentent.

Pourquoi une entité ne monte pas dans la lumière ?

Il y a plusieurs raisons possibles, en voici quelques une :

  • Elle n'a pas accepté sa propre mort
  • Sa mort a été trop brutale et par conséquent elle ne se rend pas compte qu’elle est morte
  • Elle a un message ou une aide à apporter à ses proches
  • Ses proches n’arrivent pas à faire le deuil, ça la retient auprès d’eux
  • Elle est trop attachée au lieu où elle se trouve
  • Elle a un message à faire passer, ou encore de la colère, de la rancune…

Pourquoi une entité peut avoir besoin d’un passeur d’âmes ?

Lorsqu'une personne décède, elle se retrouve dans l'astral, un plan intermédiaire au notre. Ainsi, monter dans la lumière signifie passer d'un niveau à l'autre, d'une dimension basse à une dimension plus élevée. De par son attachement au plan terrestre, ses émotions non résolues, l’entité peut avoir besoin de l'intermédiaire d'un médium.

Quelles peuvent être les effets d’une entité présente dans une maison ?

Il faut savoir que les entités sont présentes un peu partout : les hôpitaux, les cabinets médicaux, les commerces (tous les lieux où il y a beaucoup de passages)… mais aussi dans nos maisons. La plupart des entités sont inoffensives mais elles abaissent le taux vibratoire du lieu. Elles peuvent aussi prendre l’énergie des habitants sans le vouloir et ainsi provoquer de la fatigue, des disputes, des problèmes de santé mentale ou physique...

Comment savoir si une entité est présente chez vous ?

Vous pouvez vivre l’un de ses phénomènes : Des craquements inhabituels, des bruits de pas, des voix, des ombres mouvantes, la sensation d’une présence à côté de vous, des courants d’air inexpliqués ou des frissons qui vous parcourent le corps, des objets qui disparaissent ou qui tombent, des ampoules qui claquent en série…La liste est encore longue, alors si vous avez doute, vous pouvez toujours consulter un médium.

Pour conclure, il ne faut pas avoir peur des entités mais simplement leur faire comprendre qu'elles n'ont plus leur place là où elles se trouvent, et les aider à monter vers la lumière.
 

 

 

 

Commentaires (2)

1. Louik (site web) 20/09/2019

Merçi c'est interessant.

2. Vanessa REIKI (site web) 09/09/2019

Merci pour cette article particulièrement intéressant .

Ajouter un commentaire