Libération des mémoires émotionnelles

Ariel png

Qu'est-ce-que la Thérapie d’Énergie Intégrée ou la libération des mémoires émotionnelles ?

C'est une méthode énergétique douce, efficace et profonde qui permet la libération définitive de mémoires émotionnelles.

En effet, tout au long de votre vie et d'anciennes vies, vous avez eu des émotions que vous n'avez pas exprimé. Celles-ci restent alors en mémoire dans vos corps physique et énergétique. Elles se placent à un endroit précis du corps lié à un organe et à un des chakras principaux. Cette accumulation de mémoires émotionnelles dans le corps peut engendrer toutes sortes de problématiques relationnelles, professionnelles voire physiques. Elles peuvent aussi provoquer des blocages énergétiques, de la fatigue, de l'angoisse, de la déprime, de la tristesse...

L'énergie des Anges

Le travail de Thérapie d’Énergie Intégrée se déroule en collaboration avec des anges. Ils interviennent comme assistants lors de la séance énergétique en apportant la dimension d'amour et de douceur qui caractérise cette méthode. Ils permettent aussi d’amplifier et d’approfondir les résultats obtenus.

L'objectif d'une séance

Libérer toutes ses charges émotionnelles prêtes à partir.

Le travail énergétique permet de dégager les 9 principales émotions humaines : la culpabilité, la méfiance, la honte, la menace, la contrainte, le chagrin, la rancune, la colère, le stress et la peur.

Après la libération de ces émotions bloquantes, une intégration positive est effectuée avec douceur et profondeur. Vos corps sont alors emplis d'énergie dynamisante telles que la confiance, l'estime de soi, la liberté, l'amour, le pardon, le bien-être, la sécurité...

Le résultat d'une séance

De profonds changements intérieurs vont s’opérer en vous et cela se répercutera sur l’extérieur. Grâce au dégagement de ces mémoires négatives, vous dégagerez alors une énergie positive et lumineuse. Par conséquent, vous attirerez des expériences et des situations différentes et positives pour vous. Vous retrouverez votre vrai potentiel et une harmonie dans votre vie. Vous ressentirez un mieux-être et serez parfaitement reconnecté(e) à qui vous êtes.

Activation de votre Mission d’âme

Une fois vos corps dégagés des mémoires émotionnelles qui l'encombraient, vous pouvez choisir de faire la séance Activation de votre mission d'âme, qui a un caractère plus "sacré".

Vous venez sur Terre avec une mission d’âme bien spécifique. Il peut arriver que vous vous sentiez  bloqué, perdu, vous n’arrivez pas à trouver votre voie ou ne savez pas quelle décision prendre. Cette séance permet de faciliter le passage au chapitre suivant de votre vie en mettant sur votre chemin les bonnes personnes ou les situations qui vous permettront d'avancer. Elle aide à passer à l’action, à y voir plus clair quant à votre véritable place. Pendant cette séance, vous recevrez des informations sur ce qui peut venir à vous à présent que les mémoires cellulaires sont libérées.

A noter : Il est conseillé de recevoir au minimum une, voir deux séances avant, afin de libérer un maximum de mémoires cellulaires, et ainsi faciliter l'intégration des informations liées à la mission d'âme.

Comment se déroule une séance ?

Vous serez confortablement allongé(e) sur une table de massage durant environ 1h30 – 1h45. J'effectuerai sur vous des points de pression sur différentes zones du corps et des balayages énergétiques. Lors de la séance, vous pouvez ressentir plusieurs sensations : des picotements, un bien-être, de la chaleur, envie de pleurer, rire ou crier... les réactions sont propres à chacun. Et si vous ne ressentez rien, le travail s'effectue quand même. Tout est fait de façon juste pour vous, dans le respect de vos corps et dans la bienveillance. Vous n'avez seulement qu'à accueillir.

Bon à savoir

  • Après une séance, prévoyez de vous poser. Éviter par exemple de reprendre le travail ou d'aller faire du sport...
  • Le travail énergétique ne s'arrête pas à la fin de la séance, il continue 24h après et peut aller jusqu'à une semaine.
  • Il faut 3 à 5 séances pour un bon dégagement de vos corps. Il s'agit bien entendu d'une moyenne. Ce n'est ni vous ni moi qui en décidez mais votre corps. Il est nécessaire de laisser passer 15 jours entre deux séances.
Ajouter un commentaire