Numérologie karmique

Isla

La numérologie tibétaine karmique s’en tient à la date de naissance pour faire la lecture de votre chemin de vie, de votre éventuelle mission d’âme et de vos défis. Sa particularité est qu’elle vous permettra de savoir si vous avez des dettes karmiques. Vous pourrez également grâce à votre thème numérologique apprendre à mieux connaître vos forces et vos faiblesses.

Qu’est-ce qu’une dette karmique ?

Pour rappel, le karma est une loi de cause à effet : on récolte ce que l’on a semé. Son but est l’évolution de l’âme. Et pour bien évoluer, une âme a besoin de se réincarner plusieurs fois. En fonction de nos agissements ou nos attitudes dans ces différentes vies où nous nous sommes réincarnés, nous avons « des dettes à rembourser ». Ce sont les dettes karmiques. Chaque épreuve que nous vivons représente une leçon que nous devons appliquer pour nous améliorer spirituellement.

Ce que nous devons comprendre, c’est que dans cette vie, nous devons payer les dettes d’une vie précédente et faire en sorte d’en contracter le moins possible pour nos prochaines vies.

La numérologie ne doit pas être considérée comme un outil de prédiction. Elle permet un magnifique éclairage sur vous-même en apprenant à connaître vos blocages et vos dettes karmiques.

 

Ajouter un commentaire