La libération karmique

Karma liberez vous

Votre karma est le dessin de votre âme, un dessin commencé il y a très longtemps, quand votre âme était naissante, et qui vous a suivi dans toutes vos vies jusqu’ici, jusque maintenant.

Petit rappel rapide sur ce qu’est le karma

La notion de karma est intimement liée à celle de la réincarnation. En effet, notre âme traverse plusieurs vies avant de trouver la voie de la perfection. Pour cela, elle s’incarne dans différents corps dans le but de s’améliorer, apprendre de ses erreurs, et finalement s’incarner définitivement pour devenir un être de lumière.

A travers ces différentes vies, nous avons commis des erreurs, traversé des épreuves difficiles...et toutes ces informations, ces émotions, ces douleurs sont enregistrées et stockées dans nos mémoires cellulaires, et donc dans nos corps énergétiques. Ces mémoires remontent alors jusqu’à notre corps physique et elles créent des blocages, un problème de santé, un mal-être…

Il est important pour chacun d’accepter sa propre responsabilité dans les événements qui ont été commis par son âme dans une vie antérieure. Mais aussi d’en prendre conscience pour s’en libérer.

Pourquoi faire une libération karmique ?

Peut-être avez-vous actuellement des problèmes de santé comme des migraines incessantes, des insomnies, de violents cauchemars, des douleurs récurrentes, des vertiges …ou alors un blocage dans votre vie, une phobie... C’est peut-être une manifestation d’une de vos anciennes vies, un signe physique pour vous rappeler à l’ordre afin d’entreprendre une libération karmique, c’est-à-dire une libération de tous vos symptômes et énergies du passé.

Comment se déroule la séance ?

Après avoir défini ensemble la problématique à libérer, vous serez confortablement allongé sur une table de massage. Je serais à vos côtés pour vous accompagner, c’est un travail que nous effectuerons ensemble, entourés des êtres de lumière.

Vous serez pleinement acteur de votre libération.

Ajouter un commentaire