Blog

Message reçu en canalisation le 22/08/2019

Le temps est venu maintenant
D'ouvrir son coeur et sa conscience à une dimension où tout est possible
Une dimension construite sur deux bases : puissance et simplicité
Pour une humanité plus élevée
Pour des humains plus en lien avec eux-mêmes et les autres
Avec eux-mêmes en premier lieu car ceux d'entre vous qui ne reconnaitront pas leur propre être, leur propre divinité, et qui ne se relieront pas à l'amour qui coule en eux, verront leur structure physique se détruire petit à petit, se désagréger pour ne devenir qu'énergie, et ainsi recommencer un nouveau cycle d'évolution
Pour vous, Humain qui avez déjà ouvert les portes d'accès à cette nouvelle dimension de vous-même, le voyage à venir promet d'être extraordinaire
Il faut malgré tout accepter quelques secousses d'ajustement
Pour que ce voyage se déroule au mieux, prenez soin de vos énergies, veillez à ce que chacun de vos centres énergétiques restent suffisamment actifs et productifs.
N'oubliez pas qu'ils sont vos moteurs
Pensez aussi à l'aide extérieure, car vous le savez, nous sommes à vos côtés pour vous accompagner dans ce grand changement vibratoire
Tout est là, tout est simplicité
Il suffit de poser vos intentions avec foi et gratitude, dans le respect de qui vous êtes, et de qui nous sommes
Ainsi, le voyage vers cette autre dimension de votre être se vivra dans l'amour et la douceur
Beau voyage intérieur à vous, chers Humains.

Message des êtres de lumière - 21/12/2018

Chères âmes de la Terre,

Une nouvelle ère est en préparation depuis déjà de nombreuses années terrestres, et cette ascension continue de vous apporter progressivement des vibrations plus lumineuses, vous rapprochant toujours un peu plus de ce que Nous Sommes.

Il est important de vous rappeler que vous ne faîtes qu’Un avec l’Univers, avec tout ce qui vibre ici sur Terre. Cette expérience humaine, vous devez l’intégrer et la ressentir jusqu’au bout de votre cheminement, propre à chacun. Si vous ne prenez pas conscience de ces éléments, les temps à venir seront plus difficiles pour vous. Vos corps seront ainsi bousculés et en souffrance, jusqu’à ce que vos consciences s’ouvrent à cette Unité.

Tout est à l’intérieur de vous, tout se connecte et s’organise en vous, pour vous préparer à ce nouveau passage galactique d’une dimension supérieure.

Il y a encore des étapes à franchir, des connexions à opérer sur chacun de vous. Mais pour cela, il est nécessaire d’effectuer un travail personnel à plusieurs niveaux de votre existence.

Chères âmes de la Terre, gardez en mémoire d’où vous venez, cela est gravé dans vos cellules souches. La Source coule en vous, c’est cela votre véritable flux de vie qui vous permet de vivre pleinement votre expérience terrestre.

Alors, pour vous préparer au mieux à ce changement vibratoire, restez connectés à cette lumière divine en vous, mais aussi à l’énergie de la Terre Mère, celle qui vous accueille et qui a besoin de votre amour et de votre reconnaissance.

Un réalignement  à vos véritables énergies vitales vous permet ainsi d’être pleinement à l’intérieur de vous, connectés sur les bonnes vibrations pour un passage stellaire plus en douceur, et avec plus de compréhension.

En vous, circule l’énergie de l’amour inconditionnel qui, avec ses grands pouvoirs, peut vous permettre d’intégrer la réalité telle qu’elle est vraiment. Tout est si simple et à votre portée. Alors, le temps d’un instant, laissez vos pensées humaines de côtés, et reliez-vous à la Vérité.

Chères âmes de la Terre, ceci est un message qui une fois lu, sera instinctivement intégré en votre conscience pour effectuer un cheminement intérieur.

Bénédictions pour vous, âmes terrestres.